Présentation globale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation globale.

Message par Therandil Mortelune le Ven 27 Mai - 20:10

Disciples d’Illidan Hurlorage, les chasseurs de démons sont porteurs d’un héritage maléfique qui terrorise leurs alliés autant que leurs ennemis.
Convaincus qu’elle est essentielle pour tenir tête à la Légion, les Illidari se vouent à une magie chaotique et gangrenée, une énergie qui menace le monde d’Azeroth depuis bien longtemps.
Ils s’approprient la puissance des démons qu’ils ont massacrés et finissent par acquérir la morphologie de leurs ennemis, suscitant le dégoût et l’effroi auprès du commun des mortels. En effet, en sacrifiant ainsi leur vie et leur apparence pour leur unique but, il se destinent à une vie de paria aux yeux des autres.

Les chasseurs de démons se privent de la vue lors d’un rituel où ils troquent ce sens pour une vision spectrale qui leur permet de mieux percevoir leurs proies. Cette acuité sensorielle supérieure combinée à une grande agilité et à des aptitudes magiques prodigieuses fait des chasseurs de démons des adversaires imprévisibles. La proie d’un Illidari n’a jamais de grandes chances d’en réchapper.

Source :
http://eu.battle.net/wow/fr/game/class/demon-hunter

Therandil Mortelune

Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum