Aux origines du chasseur de démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aux origines du chasseur de démon.

Message par Therandil Mortelune le Mer 1 Juin - 12:55

Les Origines :

Difficile de parler de nos origines sans évoquer l'histoire du premier d'entre nous : Illidan Hurlorage.



"L'elfe de la nuit Illidan Hurlorage naquit avant la guerre des Anciens, un conflit qui éclata plus de 10000 ans avant la Troisième guerre, durant laquelle les forces du chaos de la Légion ardente envahirent à nouveau Azeroth. Poussé par sa soif de pouvoir (et son désir d'impressionner Tyrande Murmevent).
Illidan jura allégeance au funeste Titan, et fit un marché avec lui. Il lui donnerait ses précieux yeux dorés en échange de pouvoirs incommensurables. Sargeras réduit les yeux d'Illidan en poussière et dota ses orbites brûlées d'une vue améliorée. Il lui fit également don d'un tatouage très élaboré, recouvrant la quasi-totalité son corps et chargé de puissantes énergies magiques. En échange Illidan devait le faire passer en Azeroth, grâce à un puissant artéfact connu sous le nom de l'Âme du démon.

Ce soudain changement de camp valut à Illidan le surnom de Traître. Pourtant, bien qu'il ait effectivement aidé la Légion ardente, il finit par se ranger du côté de Malfurion et du reste des elfes de la nuit. Avec Malfurion, ils refermèrent la porte que les Bien-nés du palais avaient ouverte dans le Puits d'éternité, empêchant ainsi Sargeras d'atteindre Azeroth, un évènement qui aurait signifié la fin du monde



Juste avant que le Puits n'implose, Illidan avait pris la précaution de remplir quelques fioles de ses eaux magiques. Persuadé qu'en dépit de la victoire des elfes de la nuit contre la Légion ardente, les démons reviendraient un jour, il pensait, à bon escient, que les énergies magiques seraient les seules à pouvoir sauver les elfes de la nuit lors d'une nouvelle invasion. Il partit à la recherche d'un lac reculé au sommet du mont Hyjal et versa trois des fioles dans ses eaux, modifiant le lac de façon irréversible et créant un second Puits d'éternité, source d'un nouveau pouvoir.

Il fût finalement arrêter par son frère Malfurion Hurlorage, qui ne pouvant se résoudre à tuer son jumeau, le condamna à un sort pire encore : l'emprisonnement pour le reste de sa vie d'immortel, profondément sous la terre sous la surveillance des gardiennes elfes et de leur chef Maiev Chantelombre.

Plus tard, un groupe d'elfes de la nuit, inspiré par l'exemple d'Illidan, fit un pacte pour retourner les pouvoirs de la Légion ardente contre elle ; la lutte contre la destruction par la destruction. Évidemment, ils ne pouvaient pas acquérir leurs pouvoirs de la même manière qu'Illidan, mais ils ont découvert d'autres moyens. Des millénaires depuis, d'autres elfes de la nuit, et quelques elfes de sang, ont fait la même pacte, scellant l'essence d'un démon dans leur corps et l'utilisant ensuite pour détruire les sbires de la Légion."




Sources :

http://eu.battle.net/wow/fr/game/lore/characters/illidan-stormrage
http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Illidan_Hurlorage
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/15161820317?page=1

Therandil Mortelune

Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum