Traditions et rites initiatiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Traditions et rites initiatiques.

Message par Therandil Mortelune le Mer 1 Juin - 13:30

Tradions et rites : Comment devenir un Chasseur de Démons



"Pour devenir un chasseur de démons, une personne doit trouver un chasseur de démons disposé à la guider à travers une série de rituels complexes. Ces rituels impliquent de capturer un démon et de le sacrifier de manière à incorporer une portion de son essence dans le personnage. Le rituel nécessite aussi que le personnage se brûle les yeux avec une lame magiquement chauffée, conçue pour contenir (elle aussi), une portion de l'essence démoniaque.







L'emploi de l'énergie démoniaque provoque irrémédiablement des mutations, la plus flagrante étant les yeux enflammés, obtenus lors de ses rituels initiatiques. Une telle caractéristique leur confère un don appelé la "vision spectrale". La vision spectrale donne aux chasseurs de démons le pouvoir de visualiser les créatures et objets sur 360°, à une distance d'environ 20 mètres, peu importe les conditions. Bien qu'ils perdent la capacité de voir le monde en couleur, cette vision s'affine avec le temps et leur permet, en outre de pister et différencier les démons des autres créatures, peu importe leur apparence. A un haut niveau de maîtrise, la vision spectrale permet aussi de détecter la magie.

A son apogée, la métamorphose l'amène à devenir un démon. Les changements exacts varient, mais peuvent inclure des yeux rouges rougeoyants ; cornes; pieds et mains griffus ; un sang noir ; ailes ; sabots fendus ; queue à pointes ; peau sombre ; une voix caverneuse ... On comprend donc mieux pourquoi les chasseurs de démons préfèrent agir loin des sentiers civilisés.




Malgré de telles tares physiques, un chasseur de démon est en principe libre de ses actions, bien que ces dernières se résument souvent à massacrer les démons sur leur route. Beaucoup de gens pensent qu'ils sont cruels, corrompus et mauvais au fond de leur être. De telles affirmations sont systématiquement déniées, mais cela ne les empêche pas d'être traqués et tués à vue, notamment en Orneval . Tous ne parviennent cependant pas à conserver cette intégrité mentale qui les différencie de leurs ennemis, à l'exemple de Leotheras l'Aveugle."





Sources :

http://eu.battle.net/wow/fr/game/lore/characters/illidan-stormrage
http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Illidan_Hurlorage
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/15161820317?page=1

Therandil Mortelune

Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum